Salon du mariage

salon9

 

Je me suis glissée dans l’univers du monde merveilleux du mariage pour cette nouvelle édition de salon de la réception & du mariage qui a eu lieu en novembre dernier au parc des expositions de la Beaujoire à Nantes.

J’ai été superbement bien accueillie par Zoé qui m’a fait une visite guidée, afin de me présenter les nouvelles tendances & les concepts originaux comme l’annuaire de réservation Save ze dress & le jupon de robe connectée Baligane

J’ai ensuite poursuivi mon chemin seule afin de pouvoir discuter avec les exposants :

obonheur

 

 

 O bonheur des dames a su relever le défi de donner vie à une vraie cérémonie de mariage au beau milieu d’un vrai labyrinthe d’exposants. Les professionnels de ce concept service de décoration & location de matériel sont passionnés & sauront donner de l’authenticité à votre projet.

 

 

Je me suis également longuement arrêté sur le stand des Berlingottes (créatrices d’ambiance éphémère) dans un style différent & totalement appréciable. Elles maitrisent parfaitement la mise en valeur de votre mariage & la coordination des prestataires le jour J.

berlingottes1.jpg

 

 

Dans un tout autre domaine j’ai découvert les réalisations colorées de Cake révol. J’ai adoré la pièce montée inspirer des contes de fées Disney, vraiment réussie, & moi qui voue une passion pour les roses, j’ai trouvé les leurs vraiment réalistes. En plus, ce sont deux garçons super-sympathiques, & plein de talent.

DSC_0097

 

 

 

Ma visite continue, & le sourire de la jolie Marie de Sugar sugar m’interpelle au loin, son stand laisse toujours si rêveur, à chaque fois je suis ébahie devant tant de beauté… C’est sans surprise que son travail attire tant de visiteurs, & son carnet de commandes semble déjà bien rempli pour ce début d’année 2018.

sugarsugar1

 

 

Entourée des miss Loire-atlantique, j’ai retrouvé Sarah sur son stand de robes de mariée qui comme à son habitude sait toujours bien m’accueillir. Nous en profitons pour discuter un peu de nos projets communs, je m’aperçois que ses robes de princesses ne cessent de susciter la curiosité des futures mariées, je m’éclipse donc pour poursuivre ma visite.

Location robe de mariée 44

mariéenantes (1)

 

 

Un peu plus loin dans mon périple de ces 48h du mariage je m’arrête chez Blandine de Mademoiselle Fée

Son stand aux couleurs chatoyantes me captive, & les robes exposées sont toutes aussi féeriques. Nous échangeons sur son métier, sur les créatrices présentes (Marie Laporte, Delphine Manivet…) dans sa boutique située à Angers (20 bis rue des Lices)

« Très jolie rencontre »

 

mademoisellefée (1).jpg

 

 

J’avais vraiment hâte de voir le défilé, qui cette année durait 50 minutes autant vous dire que j’en ai pris pleins les yeux. Tous les styles étaient réunis pour satisfaire les envies de chacun. Gros coup de coeur personnel pour les créations de la Maison Leutellier Tesson 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

La chorégraphe du défilé est toujours aussi talentueuse, & apporte une énergie folle à ce magnifique ballet de robes blanches.

 

 

 

 

 

 

« Merci à tous les prestataires de cet univers merveilleux qui m’ont apporté leur vision du mariage, leur travail inspirant et leurs sourires ainsi que l’équipe communication Exponantes qui m’a fait confiance, & m’a permis de concrétiser une fois de plus ma passion. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s