Le diable s’habille en Awa

Je vous plante un peu le décor avant de vous retracer en détail cette jolie rencontre.

Je suis arrivée dans ce joli immeuble du quartier St Mihiel/50 otages à Nantes où je suis montée pousser la porte du dernier étage (je me suis même arrêté prendre un cliché de la cage d’escalier photo à l’appui.)

IMG_4857.JPG

Je m’en allais rencontrer Aude, cette jeune entrepreneuse de 2018, qui propose ses services de personal shopper à Nantes. Elle partage ce charmant appartement avec Anne du showroom Félicité, à deux elles ont créé cet espace chic et intimiste afin de vous proposer les meilleures prestations.

Après une formation dans l’esthétique & quelques années d’expérience dans le monde de la communication, Aude se décide à concrétiser son projet professionnel : lancer son entreprise. Pour se faire elle complète son cursus avec Lyly Lemêtre conseillère en image sur Paris (la quintessence dans ce domaine)

awa3

En février l’aventure est en route et son activité est amplement diversifiée !

Comme par exemple la detox penderie ce concept trop cool qui consiste à faire une grande sélection dans votre garde-robe grâce à l’aide d’Aude. Elle vous expliquera au fur à mesure pourquoi il faut se séparer de certaines pièces ou bien au contraire les garder. Le but étant de pouvoir proposer à la fin de cette journée des looks & des idées pour votre prochain shopping.

awa4

De toutes ses prestations c’est pour moi celle qui m’a le plus interpellée, c’est vrai que parfois j’aime aussi acheter des pièces fortes, & je n’arrive pas forcément à les porter. Du coup je me rabats sur une pièce basique qui m’apportera plus de sécurité, mais c’est vraiment dommage quand votre armoire déborde de looks super tendance !


 

Bien sûr toutes les infos sont disponibles sur le site juste ici: AWA personal shopper

N’hésitez pas à prendre contact avec elle, c’est une femme adorable, vraiment humaine, qui respectera votre personnalité.

DSC_0169

Coordonnées : 

AWA Personal Shopper 
7 Quai de Versailles

44000 NANTES

06 67 67 52 83

 

Un commentaire sur “Le diable s’habille en Awa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s