Beba’s closet X l’Adresse Coeur

PRESS DAY // BEBA’S CLOSET 

Vendredi 7 décembre dernier au showroom l’adresse coeur se tenait la présentation presse de beba’s closet

BEBA’S CLOSET 

J’étais tellement impatiente de découvrir qui se cachait derrière d’aussi belles créations. J’ai toujours eu une préférence pour l’originalité espagnole et bien sûr son savoir-faire. Je vous avoue j’avais un peu la pression, je parle absolument pas espagnol hormis ceci « un vaso de sangría por favor. »

Ouf ! La présentation se fait en Anglais, je suis sauvée pour les bases je gère mais heureusement Rodolfo Mcartney était présent également pour nous aider à traduire avec une pointe d’humour remarquable.

Je sirote ma flûte de jus d’orange, en buvant les paroles de Belen Barbero. Elle nous fait part de ses inspirations pour chacune des pièces, mon dieu je suis bouche bée ! Les jupes, les bodys, et autres merveilles se succèdent & j’en perds mon Français. Je me crois déjà au milieu d’un champ de fleurs à Madrid, virevoltant avec une de ces robes somptueuses pas vous ? 


La présentation est finie, nous pouvons admirer de plus près la collection.

Je m’approche avec les autres pour écouter Rodolfo nous expliquer plus en détail certaines pièces, nous sommes toutes subjuguées ! Puis je me vois proposer de choisir une parure pour l’essayer. Mon sang n’a fait qu’un tour,  c’est une opportunité tellement inouïe, que j’accepte évidemment. C’est Noel avant l’heure pour moi.

Je suis vraiment honorée/realmente honrado d’avoir pu essayer cette magnifique superposition. Dans ma tête je fais tout de suite référence au film de mon enfance « Peau d’âne » avec Catherine Deneuve dans sa robe couleur de lune. 

Robe couleur de lune dans Peau d’âne 

Moment inoubliable avec Belen, Maria & Marie. Nous prenons quelques photos histoire d’immortaliser cette matinée magique. Je suis bien sûr un peu intimider car d’habitude je suis derrière l’appareil pas devant, mais peu importe je profite du moment, et je remercie indéfiniment Marie de l’adresse coeur pour m’avoir offert ce joli souvenir. 

Blomming preface 

C’est au tour de la jolie Inès de l’agence meow d’avoir l’immense privilège d’essayer une robe ornée de bijoux brodés.

Ce fût vraiment une belle rencontre, cela a confirmé la simplicité et l’accessibilité des espagnols. Leur bienveillance et leur positivité légendaire était bien présente. Si vous êtes une future mariée pas comme les autres, je vous conseille vraiment de prendre rendez-vous auprès de Marie pour des essayages hors du commun.

  ❆ GRACIAS A TODOS ❆

Coordonnées & infos 

L’adresse coeur 

Beba’s closet 

She’s lady remix 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s