After Wedding Market

Scénographie réalisée par @Les ateliers Gustave Barré

Cette année Fanny l’organisatrice du Wedding Market organisait en plus de son salon du mariage habituel, une soirée entre des prestataires & des futurs mariés. Une fois n’est pas coutume, je me suis glissé dans les préparatifs de ce joli évènement afin de vous partager ce week-end 100% mariage.

L’orangerie du Mas

Cette soirée intimiste se déroulait dans l’orangerie située aux abords du domaine. Cette structure de 400m pouvant accueillir jusqu’à 300 convives, est en parfaite harmonie avec la nature qui l’entoure.

« Des escaliers et gradins en bois, illuminés le soir, entourent l’espace tel une arène naturelle et accueillent vos invités confortablement. Des allées de pas japonais, cernées de pelouse, vous emmènent à l’entrée de la serre rayonnante. »

Les professionnels du mariage arrivent petit à petit. C’est l’heure de l’installation des stands, pendant que chacun oeuvre à sa tâche. Je propose d’aider Fanny pour mettre en place son joli univers. En effet s’ajoute à la coordination de cette soirée, son talent de décoratrice d’évènement.

A travers On dirait le sud EVENTS elle propose un monde doux, vintage & élégant. Ainsi qu’un accompagnement chaleureux & sincère.

@ondiraitlesudevent

A nos côtés s’affairent deux femmes douées, dotées d’une gentillesse rare. Elles représentent à elles deux, un duo de fleuristes créatrices A fleur de peau bijoux & Les Ateliers Gustave Barré . Elles ont confectionné à l’aide d’un mélange de fleurs fraiches & de fleurs séchées cet arbre exceptionnel spécialement pour le Wedding Market.

@lesateliersgustavebarré

En parallèle de cette réalisation inédite, elles ont conçues pendant toute la durée du salon, de nombreux bijoux floraux comme des bagues, des barrettes & des couronnes. Le tout composé de fleurs fraiches. A découvrir sur leur page Instagram.

Accompagnée de ma douce Anais (the lovers photographe) j’ai profité d’un moment d’accalmie pour prendre quelques clichés de ce merveilleux décor.

Une fois n’est pas coutume, l’inséparable duo The Lovers était également présent & ce exclusivement pour la soirée. Ce binôme de photographe/vidéaste basé Montpellier connait un succès fulgurant. Leur agenda 2021 se remplit déja très vite.

C’est aussi lors de cette soirée que j’ai enfin pu rencontrer la créatrice Sarah Dakhil, & découvrir toutes ses sublimes robes.

Robe @sarahdakhil

Avec son style chic & sophistiqué Sarah crée des modèles haut de gamme. C’est dans son atelier situé à Bagnols-sur-Cèze qu’elle confectionne ses précieuses robes. Douce & élégante il n’est pas difficile de se laisser charmer par Sarah & son univers délicat.

Une fois les mange-debout installés par Pink rabbit event (location de mobilier & vaisselle) il nous resta plus qu’à accueillir les invités pour commencer à apprécier cette soirée.

Mange-debout @pinkrabbitevent

PinkRabbitEvent propose à la location, une large gamme de mobilier, de vaisselle, & des structures de type tentes/barnums.

Eric de @pinkrabbitevent & le Dj de la soirée @

Pour l’occasion Rbk chef à domicile nous avait concocté un beau buffet pour l’occasion, afin de faire découvrir aux futurs mariés ses talents culinaires.

Pour votre mariage Rbk propose des produits frais, & de saison. Ses menus sont à la fois « healthy » & savoureux.

« Une prestation clé en main, avec différentes options possibles : Bar à bonbons, à crêpes, à soupes, planches de charcuterie et/ou fromages, plats à partager ou verrines en verre… 

Je m’adapte à votre lieu & à vos besoins. Eco Responsable, je respecte le produit & notre planète. »

RBK


La soirée se déroulait effectivement dans l’orangerie du Mas mais les futurs mariés pouvaient également visiter les alentours de ce domaine d’exception.

En effet ce lieu regorge de surprise, chaque recoin du Mas est pensé avec soin, rien n’est laissé au hasard. Ce qui offre un spectacle magnifique aussi bien à la tombée de la nuit, qu’au lever du soleil…

Vue de la suite parentale
Orangerie

Organisation :

On dirait le sud

Photographe :

The Lovers Wedding

Lieu

Le Mas de So / L’orangerie du Mas

1560 Chemin de Bagnols À Laudun, 30290 Laudun-l’Ardoise

☎︎ +33 6 25 33 66 22 / ✉︎  contact@lemasdeso.com

Communication :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s